• VACANCES AU GRAU DU ROI (DEPT 30)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bmumu59
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:30

    Félicitation pour les vidéos


    jean-pierre

    2
    Johan59
    Lundi 30 Août 2010 à 15:15

    Trop marrante la video j'aimerais bien etre a ta place pour voir sa !!!

    3
    oceane64 Profil de oceane64
    Mardi 31 Août 2010 à 01:13

    Bonsoir

    Je viens à mon tour vous rendre visite dans votre univers.

    merci pour votre commentaire sur Océane, le Grau du Roi, me rappelle mes dernières vacances au mois d' avril de cette année. Nous avons, avec mes enfants, fait toute la Camargue, c' est un endroit magnifique.

    N' hésitez surtout pas à venir visiter notre belle région, vous serz ravis, c'est très, très beau le pays basque.

    Je vous souhaite de passer une douce nuit, et une excellente semaine 

    a bientôt Oceane

    4
    oceane64 Profil de oceane64
    Mardi 31 Août 2010 à 01:19

    Belles vidéos,

    bien beaux souvenirs de vacances, à demain pour la site de la visite

    Oceane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :